jeudi 30 août 2007

La multiculturalité au quotidien !

L'avantage de vivre dans une Guesthouse (outre le fait d'avoir des prix plus que compétitifs, quand on sait comment fonctionne le système de location au Japon !!!)........c'est de rencontrer des personnes de tous horizons....des amoureux du Japon de visite pendant les vacances en passant par les accros qui ont décidé d'y vivre....il y en a pour tous les goûts !!

L'allemagne, la France, la Birmanie, l'angleterre, la Chine, la Russsie, l'Afghanistan, la Corée, la Thailande, la Belgique, le Mexique et j'en passe......le monde entier est à portée de main !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou la miss,
ça fait longtemps que je t'ai pas laissé de ptit mots. Je vois que tu prends plaisirs au guest house. Comme je te comprends ( souvenir souvenir).
Je te fais de gros gros bisous
Steph

Céline a dit…

Chouette des collocs...
ça a l'air d'aller...
comment se passes se nouveau boulot?
tu fais quoi de beau?
et ton quotidien..?
racontes nous en des tonnes .. je suis curieuse.
des bisous
Céline