samedi 13 octobre 2007

Délires en musique....

"La môme" vient de sortir au Japon sous "La vie en rose" non sans un certain succès...!!
J'ai donc recherché dans ma mémoire (informatique) la bande originale d'Edith Piaf soigneusement récupéré en France avant mon départ....

Maintenant, fermez les yeux et imaginez vous, petite chose fragile parmis les buildings défiants les lois de la nature....avec pour unique compagnon sur les oreilles Padam, padam, padam... La vie en rose et bien d'autres titres encore....seule, partagée entre l'excitation du moment et l'étrange impression de ne pas savoir où je me trouve exactement !!

4 commentaires:

Céline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Céline a dit…

dahan au japon c'est une erreur
car dahan tout court en est une

quant à Piaf et padam je te comprend ça fout le vertige et ça donne envie de courir
ça fout le vertige et ça donne envie ...
des baisers

carole a dit…

Hello caro
entre midi et 2 je regarde ton blog
j'espère que tout va bien
l'autre jour j'ai vu une fille dans la rue , j'ai cru que c'était toi , elle te ressemblait vachement...j'ai cru que c'était toi...il me tarde de te revoir en chaire et et os en fait
grosses bises
carole

smiagolde a dit…

J'éspére en voir autant que toi quand je viendrai, alors commence à seléctionner ce que tu voudra me faire visiter et surtout dans le planning n'oublie les petites japonaise ..... lol