vendredi 30 novembre 2007

Hakone....la vie rêvée d'un ange !

C'est l'automne....je suis donc partie à Hakone avec deux anges gardiens....Je ne savais pas à quoi m'attendre.....la surprise a été saisissante....émouvante...quand je ferme les yeux, je vois encore les couleurs ....
Hakone se trouve à deux heures en train de Tokyo, elle est connue pour son lac avec vue sur le Mont Fuji...
Entre la ballade en bâteau, la découverte des sentiers battus en bicyclette, la nuit dans un hôtel traditionnel japonais avec Onsen perso, la dégustation des produits locaux, les paysages à en couper le souffle....les fous rires....les flottements de l'esprit....je n'avais plus envie de partir !








































































1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour nous montrer le Japon. Mes felicitations pour les excellents choix. Les couleurs sont vraiment ...magnifiques.