dimanche 4 novembre 2007

Ma tambouille préférée.....

Quand je n'ai pas envie de cuisiner et que l'estomac me tiraille de tout côté...j'ai trouvé ma tambouille japonaise inspiré d'un plat mangé au restaurant et adapté à mon goût !!

Vous prenez du riz (basmati...ouais j'en ai trouvé ici !!) .....et mélangez à cela du thon rouge cru haché, de la sauce soja (utilisé pour les sushis), des graines de sésame, un peu de wasabi pour relever l'ensemble et c'est prêt !!!! Sain, rapide, nourrissant....que demander de plus !!!

Ou alors si vraiment je suis fainéante....je pars à bicyclette pêcher des sushis tout prêts, tout frais dans le premier magasin du coin !!! Pour la maudite somme de 250 yens !!

Qui dit mieux ?

2 commentaires:

Céline a dit…

tu me donnes faim comme d'hab..
ce weekend je vais répéter avec mes comédiens dans le 13eme et je penses bien trainer dans les boutiques et restos asiatiques...
plein de baisers

Anonyme a dit…

Good post.