vendredi 7 décembre 2007

Tout près de moi....

Aujourd'hui, j'ai reçu un colis...je m'attendais à cet envoi et malgré tout...l'émotion était là...impatiente, telle une petite fille, j'ai ouvert le paquet comme si nous étions le 24 Décembre à minuit et que j'avais trépigné des heures durant près du Sapin dans l'espoir d'aperçevoir le Père Noel !!

Que dire...ce fut un de ces instants précieux de la vie qui vous emplit le coeur de fierté, d'amour, de respect, de sagesse....j'ai découvert délicatement chacun des petits trésors que ma famille avait décidé de m'envoyer....tentant de deviner quels visages, quels souvenirs se trouvaient derrière chaque objet....j'avais promis de ne pas pleurer....bon j'avoue...une petite larme....mais une larme de bonheur !!

J'avais tour à tour 2 ans, 5 ans, 8 ans....tantôt jeune femme, tantôt fillette....partagée entre les friandises et les photos de mon enfance.....merci, merci, merci.....c'est le plus beau cadeau que vous pouviez me faire....on se fêtera Noel à mon retour !

Je peux vous dire que je me suis régaler d'un Boeuf Bourguignon et de rillettes ce soir !!

3 commentaires:

Céline a dit…

caro, je ne sais pas si j'aurai un moment pour me connecter d'ici noel ou meme le jour de l'an , alors je t'envois des baisers papillonnant jusqu'au japon.
Je penses fort à toi et te promets de te donner des nouvelles dès la nouvelle année entamée..
Penses à faire la fête , à te faire des plaisirs, des petits cadeaux, un bon repas ..
Je t'embrasse très fort , prend soin de toi et de joyeuses fêtes.
à bien vite ....
Céline

Anonyme a dit…

L'année se termine... Continue de profiter de ce dépaysement...
Hâte de lire la suite de tes aventures...
Je te souhaite encore plein de jolies choses en 2008...
Plein de bisous ma belle, j'espère te revoir bientôt ici ou là...
Aurélie

Anonyme a dit…

Sa fait plaisir que ce colis soit arrivé à bon port, même si nous étions limités dans les objets, chacun à voulu te transmettre qq chose qui te rappellai que des souvenirs. Gros bisous et prend soin de toi !