lundi 31 décembre 2007

Merveilleuse année....

Nous y voici !! Je m'apprête donc à fêter la fin de cette année 2007...8 heures avant vous....et le bilan s'impose à moi....les images, les sentiments, les rencontres, les rires et les pleurs de l'année défilent devant mes yeux et me rappellent combien il est essentiel de suivre ses rêves ...

Je ne pensais pas un an avant, à ce même instant où les questions vous assaillissent, que j'allais parcourir tant de chemin....et je suis heureuse d'être arrivée à ce nouveau départ....et lorsque je regarde tout autour de moi....je vous vois tout près de moi et je vous sais à mes côtés ....

Alors, je vous souhaite pour cette nouvelle année 2008 plein de bonheur, de force, d'amour, de paix et que tout ce qui vous est cher vous entoure de sa chaleur.....

Je vous donne très vite des nouvelles....
Vous me manquez....

2 commentaires:

Céline a dit…

Je te souhaite le meilleur et tout et tant..
j'espere que tes fêtes ce sont bien passées et que le moral est là..
barbara accompagne mes journées et ma Jeanne ces jour-ci alors:
dis quand reviendras-tu? dis au moins le sais tu?

j'ai plein a te raconter je t'enverrais des photos d'ici peu.
Je penses très fort à toi et t'envois plein de baisers.

je continu de lire ton blog toutes les semaines alors ne te fais pas trop rare car je suis toujours impatiente de lire la suite..
bisous
céline

Anonyme a dit…

Mille bisous soeurette, et encore une trés belle année 2008 qui s'annonce pour toi ! continue à nous faire vivre tes avantures.

bisous