mercredi 23 janvier 2008

Il neigeeeeeeeee !!

Il est 10 heures, un matin de mercredi, je viens d'ouvrir mes yeux....le crissement des pneus sur la route me fait penser, au chaud sous ma couette, que la pluie ne cesse de tomber depuis le début de la nuit !!

Alors machinalement j'ouvre mes rideaux pour avoir un peu de lumière et là.........houaaaaaaaaa surprise une vraie gamine !!! Il neige ! Tokyo sous la neige !! Un vrai hiver sous la neige comme dans mes souvenirs d'enfance !!

Une petite photo de ma fenêtre pour la preuve...aujourd'hui, sur le chemin du travail, chasse aux photos...il paraît qu'à Tokyo la neige donne le même effet que la neige dans le sud de la France !!

3 commentaires:

Céline a dit…

J'espere que tu as pris des photos des grands boulevards sous a neige je veux voir ça..
JE T'embrasse

Anonyme a dit…

Ta bien de la chance, mise à part en montagne, il n'y a pas encore eu de neige. Bisous ma soeurette.

Anonyme a dit…

Au faite voici mon nouveau blog afin de prendre des nouvelles. Bisous à toi et @ trés bientôt.


http://smiagolde01.skyrock.com/