jeudi 27 mars 2008

Balade printanière....

Ce matin, j'ai décidé de prendre l'air...c'est le printemps...il fait beau....une petite baisse de moral à dissiper...je suis donc partie en vélo dans mon quartier pour admirer les cerisiers en fleurs !

Le vent s'engouffre dans mes cheveux...les fleurs dégagent un parfum délicat, enivrant....ça va déjà mieux ! Je respire un grand coup et pense à tous les projets qui m'attendent....j'ai retrouvé le sourire !































Les familles se retrouvent sous les cerisiers pour célébrer l'arrivée du Printemps et le début de l'année...car c'est la fin de l'année scolaire ici au Japon ! C'est la fête du Hanami !


1 commentaire:

Unknown a dit…

salut caro,
comment vas tu?
comme c'est beaux toutes ces fleurs..
ici le printemps tarde à pointer son nez.. on vient de passé un weekend de pacques sous la neige pour te dire..
Cependant j'ai commencé à faire qq petites plantations chez moi..
d'ailleur avec la froid la petite plante exotique que tu m'avais offerte à finie par mourir..C'est peut être con mais j'y tenais..
à bien vite maintenant..
je t'embrasse très fort, prend soin de toi et profites bien de toutes ces fleurs..
Des baisers.