jeudi 20 mars 2008

Week end à Toyama....

Je suis allée rendre visite à Chikoto et quelques anciens étudiants à Toyama ce week end...une traversée fatigante en bus de nuit mais qui valait largement le détour ...

Pour vous donner une petite idée de la localisation de Toyama, je vous ai préparé une carte du Japon avec les différentes destinations que j'ai visitées !


La première journée fut marquée par la visite de Kanazawa avec un des trois plus grands parcs traditionnel du Japon ainsi que sa vieille ville. Chikoto et Tsukasa étaient mes hôtes....Nous avons fêté nos retrouvailles comme il se doit autour d'un repas bien arrosé !





















































Deuxième journée avec Tomomi...une de mes anciennes étudiantes...ma petite fleur du Japon...
Randonnée dans un parc, balade en pédalo, shopping.....

Aucun commentaire: