mercredi 23 juillet 2008

La descente....2ème jour !

Bon c'est pas tout ça ! Mais après avoir monté ce monument japonais (je vous le rappelle: 9 heures)...il a bien fallu le redescendre !! Et là, tout de suite, c'est moins rigolo...attention les genoux ! Mais une fois encore, on sous estime le pouvoir ennivrant d'un paysage grandiose sur l'esprit et la résistance physique !! (4 heures de descente...plutôt raisonable !)













Sur le coup, devant la tâche qui nous attendait, j'ai essayé d'ouvrir mes ailes pour voler et planer jusqu'au sol (N'est ce pas Manu ?) !! Mais ça m'a semblé un peu dangereux face à la ruée d'appareils photos qui allait dévoiler mon secret !! J'ai donc utilisé mes jambes de terrienne !!










Il commence à faire jour...le soleil vient nous réchauffer et nous plonge dans un sentiment de sérénité ! La descente se fait dans la cendre volcanique ....et oui le Mont Fuji est un volcan toujours en activité mais avec une faible possibilité de nouvelle éruption !


















C'est le retour en terre ferme....on a bien mérité une petite pause et une vue du Mont depuis le niveau 5...il a l'air tout petit vu d'ici !!!!

3 commentaires:

anola71 a dit…

super beau paysage.gros bisous a toi,audrey

Céline a dit…

les vues du ciel semblent irréelles.

Steph a dit…

Whaou ça c'est de l'aventure!!!