mardi 15 juillet 2008

Okutama....zen et détente !

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas écrit ! Le temps passe vite et je suis très occupée par le travail !
C'est déjà l'été ! Je ne me souvenais pas d'une chaleur aussi étouffante l'année dernière à la même époque mais aujourd'hui, je ne peux que constater avec dépit et accepter avec soulagement la suprématie de la climatisation ! Il fait chaud, chaud et humide ! Je passe donc mon temps à me cacher du soleil, me refugier dans les magasins faisant office de frigo pour humain ou à dormir pile en face d'un ventilateur pour apaiser mes nuits !

Ce week end, je me suis donc un peu éloignée de la ville, des mantibules de cette géante pour me rafraîchir les esprits à la montagne de Okutama à seulement deux heures de train du centre de Tokyo ! Le décalage est impressionnant ! On a du mal à croise qu'on est si près du centre !
























1 commentaire:

Anonyme a dit…

What a great moment of reading blogs.