mercredi 13 juin 2007

J'ai le cerveau qui fume !!

Comme vous pouvez le remarquer...j'ai le cerveau qui fume en ce moment...je réfléchis peut être trop...et bien cela ne fait pas de mal en fin de compte de se retrouver en pleine campagne japonaise sans tel, sans personne, sans but précis...la seule chose qu'il me reste à faire...c'est ouvrir les yeux...observer, apprendre , s'écouter un peu parfois....se laisser aller à des délires solitaires....ça fait vraiment pas de mal....

2 commentaires:

Céline a dit…

Et après ..
Ou vas tu?
Oh faites tu t'étais acheté un vélo?
Qui sait tu vas peut etre découvrir plein de choses innatendues.. y'a quoi de beaux à faire par làba?
Il y a des musées, des ateliers particuliers..?
des bisous

carole a dit…

Ma chère Caro

Ecoute bien ta vieille chef:
"la mélancolie, c'est le bonheur d'être triste"
Profite de cette p'tite retraite campagnarde pour devenir ce que tu es!!!... trop classe non, les dictons de la vieille
Je pense bien à toi
GROSSES BISES
CAROLE