dimanche 24 juin 2007

Un dimanche sous la pluie....

Ca y est ...je crois que la saison des pluies est arrivée...des journées entières, des nuits entières sous la pluie...parsemées de quelques éclaircies éparses...de temps en temps....Alors je vous rassure, la pluie au Japon, c'est aussi ennuyeux que la pluie en France...

Comment s'occuper durant un Dimanche sous la pluie....allez savoir, la journée est passée....vite en fin de compte....J'étais coincée dans ma chambre....à écouter le ruissellement de la pluie sur les toits, à regarder l'eau s'écouler doucement gouttes après gouttes le long des murs....c'est fou comme le temps passe vite, seule dans une chambre quand nos pensées sont ailleurs...pas de besoin de bouger pour voyager...il faut juste un peu d'imagination ou un bon livre, une connection internet, un bon dictionnaire d'anglais (histoire de passer le temps de façon utile)....

Le temps continue de s'écouler...comme toujours...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir (je ne sais pas quelle heure il est à l'autre bout du monde)

je viens de parcourir ton blog et tes péripéties au pays du soleil levant...dans le genre gâtée!

enfin tu sembles t'en sortir plutôt bien...

A bientôt certainement,

je me ferai un plaisir de venir te revoir ;-)

Elo a dit…

coucou Caro c'est Elo!! Waou je n'avais cccccpas visité ton blog depuis un petit temps et je suis sur le c.l...et dire que je croyais que tu faisais ta p'tite vie tranquille...et non que du changement! en tout cas je te fais pleins de gros bisous et Fred aussi (il est en formation dans le nord)
Au fait pour info ça y est on a déménagé dans le 38 à L'Isle D'Abeau (35km de Lyon)
Bon courage et rapporte nous encore plein de belles photos!!! Bye Elo