dimanche 1 juillet 2007

Ballade en bicyclette....pendant l'accalmie !

Aujourd'hui Dimanche, je rentre à l'instant d'une petite expédition en bicyclette. Comme d'habitude, j'y suis allée à l'aveugle...c'est beaucoup plus sympa quand on ne sait pas où l'on va....

La pêche a été bonne en fin de compte car je suis tombée sur une petite brocante japonaise dans la cour du Temple shintoiste Gokoku Jinga (qui signifie Protéger le Pays en japonais).


Je vous laisse découvrir par vous même mes rencontres de la journée...j'ai même surpris dans l'entrebaillement d'une porte une prière ...



























Après une petite tournée shopping dans une friperie japonaise (J'avais besoin de tee shirts, les débardeurs sont un peu trop légers ici, surtout quand on a la peau blanche !), un petit encas dans le parc du château de Toyama (Histoire d'avor une jolie vue en mangeant), je suis allée en direction d'un deuxième marché sur Shimin plaza....
En vélo, c'est vraiment plaisant ici...on peux le laisser où l'on veux...ainsi, le panier chargé d'affaires...personne ne tentera de le voler !































3 commentaires:

Céline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Céline a dit…

on te sent au calme et assez sereine quand on te lit. J'espère que c'est le cas et que tout va au mieux.
Comment filent tes journées? as-tu sympathisé avec des gens ?
et ton travail d'enseignante te plait il?
j'ai comme toujours des tas de questions à te poser , n'hésites donc pas à nous raconter ta petite vie car d'ici j'ai plaisir à te suivre..
Des bisous.

Anonyme a dit…

les brocantes au japon...ça doit être sympa de découvrir des tas d'objets récents ou anciens...si il y a une vraie différence avec ce que l'on peut trouver par chez nous?