vendredi 6 juillet 2007

En quête de verdure...

Grande journée de soleil Jeudi...cela faisait longtemps il me semble que je n'avais pas entrevu un rayon de soleil par la fenêtre...ce soleil me donne des ailes...je me dis que j'irais bien faire des courses en vélo histoire d'en profiter pour prendre l'air...j'ai donc chevauché ma bicyclette dans l'intention de m'arrêter au premier grand magasin....sauf que je n'ai jamais réussi à m'arrêter de pédaler....

Aller savoir pourquoi, j'avais envie d'avancer encore et encore ...j'avais toujours envie de savoir ce qu'il y avait au coin de la rue suivante....alors j'ai pédalé sans m'arrêter....à la quête d'espaces verts...vous connaissez mes envies subites de verdure...!!

Et je suis arrivée jusqu'à la première montagne en direction de Takaoka....et après une montée interminable sur une petite route sinueuse...je dominais enfin la plaine de Toyama...Quelle vue !
















Aucun commentaire: