jeudi 26 juillet 2007

Les amoureux du vin...

Aujourd'hui, je fus l'heureuse privilégiée et invitée d'une séance de dégustation au sein d'un club de vin sur Toyama !!

Une de mes élèves est en effet sommelière et propriétaire d'un restaurant français ! Alors, je me suis installée telle une petite princesse afin de déguster une série de doux nectars dorés...du vin blanc ! Le cépage Chardonnay était à l'honneur et j'étais la seule Bourguignonne pure souche parmis toutes les convives...La subtilité d'un repas français, la douceur d'un vin de Bourgogne, un pain blanc croustillant...hum, j'avais l'impression d'être à la Maison !

Je ne peux que constater qu'il y a un nombre considérable d'amoureux du vin ici...au plus grand plaisir des papilles !

Samedi, Soirée "Pain, vin, fromage" à l'école avec les élèves...le vin va couler à flot...promis, j'essaie de vous rapporter des photos !


Aucun commentaire: