mardi 17 juillet 2007

Dans la douceur d'une nuit d'été...

Dans la douceur de cette nuit d'été...
Les milliers de kilomètres et les océans ne m'impressionnent pas...
Car je t'imagine...tu me racontes tes recettes magiques...tu me parles de tes fleurs...
Mes pensées t'accompagnent ce soir...Mamie...


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour ou bonsoir, je n'ai pas le courage de regarder le nombre de fuseau horaire pour voir quelle heure il est au japon. Ton voyage est superbe. Un vrai petit reporter genre la défunte émission "Faut pas rêver". Bravo pour ton courage, mais sache qu'il ne suffit pas d'être à l'étranger pour se sentir seul. J'avais dit à Caro (de Kelly) que je connaissais un professeur de l'université d'Okayama qui est la gentillesse même. Je ne l'ais pas vu depuis 3 ans. Ont s'est raté l'année passée, il était en France. Si tu veux son courriel, n'hésite pas. Je suis sûr qu'il sera ravie de te rencontrer.

Sébastien (Synergie travailTemporaire)