dimanche 29 juillet 2007

Soirée Pain, Vin, fromage !!

Il n'y a pas de meilleurs moments que ceux partagés autour d'un verre de vin...notre petite soirée "Pain, vin, fromage" a été un succès....convivialité, échanges, rires et découverte de nos cultures respectives...

La vie est tout de même étrange...si j'avais su qu'un jour, je me retrouverais ici...à Toyama à partager des moments aussi uniques...à expliquer comment est produit le vin français !















2 commentaires:

Céline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Céline a dit…

Tout ça me donne faim..
Je pense me faire une petite soirée de ce type dans quelques jours...
Je suis contente de voir que tu aimes toujours vins et fromages.. Et que tu gardes l'appétit, c'est signe que le moral est bon comme dit mon petit père..
Je pense toujours autant à toi et t'embrasse..
mes bisous s'envolent au japon bien pour toi..