lundi 16 avril 2007

Arrivée à bon port !!

Salut tout le monde,

Après bien des périples: de longues heures d'avion, de longues heures de JR Tokyo, de longues conversations de sourds avec des japonais qui ne parlent pas un mot d'anglais (ou alors moi qui comprends pas très bien l'anglais !!), après de longues heures à comprendre comment me connecter et à m'arracher les cheveux à l'idée d'être couper du monde ...me voici toujours en vie à Tokyo sous la pluie!!

Je peux vous dire que je ne fais pas la fière, le décalage culturel est assez prenant...même si je l'avais imaginé, on ne se rend pas très bien compte de ce qu'il en est tant que l'on est pas sur place !
Et bien, je voulais de la nouveauté en voici, en voiloù !! De quoi fortement se demander si cette décision était bien réfléchie !! Enfin je vous dis cela alors que j'ai deux jours sans sommeil derrière moi .
Donc pour tout le monde, no souci !
Dès que je peux, vous aurez des photos, promis !!

Plein de gros bisous

3 commentaires:

carole a dit…

Hello ma p'tite caro

Je suis contente de te savoir bien arrivée, j'ai beaucoup pensé à toi ce week end,j'me disais "où elle en est dans son périple? Est ce qu'elle a décollé?...p'être que je vais la voir lundi?... Ben nan ça y es tu y es là bas ,au royaume de la technologie, mais c'est toujours irréel sans photo(rien ne vaut une preuve!)
Sinon je me ballade bien avec ton vélo, je vois Dijon sous un autre angle.
Voili voilou madame
Je t'embrasse fort et JOYEUX ANNIVERSAIRE

Gwen a dit…

Salut Caro,
Joyeux anniversaire et suis désolée de ne pas avoir appelée avant ton départ. Suis contente que tu sois bien arrivée et espere avoir vite de tes news.
Bises Gwen et Raph.

Steph a dit…

Coucou la miss,
je vois que tu es arrivé à bon port , cool!! l'aventure commence!
Gros bisous et bon naniv ;)

Steph