jeudi 19 avril 2007

Petit aperçu du quartier de Kichijoji

Coucou les loulous,

Bon ce n'est pas du grand art ma photo mais c'est un premier aperçu du quartier de Kichijoji où je travaille. Etant donné que je fais vraiment "touriste" de bon matin avec mon appareil photo au milieu de tout ce monde, j'hésite toujours un peu. Je me sentirai certainement beaucoup plus à l'aise quand j'irai visiter le centre de Tokyo avec le fameux carrefour entouré de buildings tout illuminés de Lost in Translation.

La prochaine fois, je vous montrerai que Le Japon, c'est aussi le paradis des vélos et j'envisage d'ailleurs d'en acheter un dès que je peux et d'aller travailler en vélo !! Et oui, il ne faut pas perdre ses bonnes habitudes (Clin d'oeil à Carole qui chérit fort ma bicyclette dijonnaise !!)


Voilà, ça fait deux jours que je travaille et tout se passe pour le mieux. L'espace est assez restreint dans les bureaux, mais l'équipe est sympa. Je commence à découvrir les petits restos du coin pendant ma pause du midi (Repas complet à 200 yens: qui dit mieux!! ). Donc entre les nouilles chinoises, les sushis (si je continue, je vais en faire une overdose !!) et autres plats très variés dont je ne saurai encore citer le nom...je ne meure pas de faim.

A très vite ++



4 commentaires:

carole a dit…

HELLO CARO,
Ca fait déjà 1 semaine que t'es partie ça file...
En ce qui me concerne c'est un weekend bien mérité qui arrive après 1 semaine alone with marion
je te souhaite un bon week end
bises
PS: je visite souvent ton blog, ça va aved ma pause clope!

Anonyme a dit…

oui c'est interessant mais 200 yens ça fait combien en euros!...;sinon voilà je te suis depuis plusieurs jours et suis contente que tout se passe bien bisous

Anonyme a dit…

je viens de découvrir l'heure qu'il est pour toi alors qu'ici 19h45 on va manger...des pommes de terre et du fromage!! alors si je passe par tes reves; fais de beaux rêves

Marie cop frero a dit…

A quoi correspond 200yens????????
nous ce soir on va au resto un petit bouchon lyonnais ca te tente?
Bises