samedi 21 avril 2007

Dame Nature, quand tu nous tiens !!















Il fait beau aujourd'hui, ça tombe bien je suis en repos....il y a un vent doux qui souffle dans les rues...ça sent la fleur, la cuisine locale...c'est vraiment agréable !

Du coup, j'ai ressenti le besoin crucial de trouver des arbres, de la nature parmis tous ces batiments...et j'ai trouvé pas très loin de chez moi le parc de Kochijoji...

Bon, ce n'est pas le plus joli parc de Tokyo mais après bien une semaine sans voir de l'herbe, je peux vous assurer que ça m'a fait un bien fou et que j'aurais trouvé joli n'importe quelle branche d'arbre !

J'ai même eu la chance de voir des cerisiers encore en fleurs, un temple, et pour ne rien oublier la visite d'un zoo ! En voici un petit aperçu à travers ses quelques photos !
Il parait que le printemps est le meilleur moment pour visiter le Japon...je comprends, tout est doux à vivre avec ce temps...même les trains bondés !!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut Caro !!!
La bouboune est de retour de Grenoble et ca fait plaisir de te lire .
C'est sympa de suivre tes aventures !
Nous aussi il fait tres beau et ca fait du bien au moral.
Je t'envoie plein de bisous ...