vendredi 13 avril 2007

Ca y est, c'est le grand jour !!

Bon, me voici à J-1 de mon départ pour Tokyo. La pression monte et je me surprends à m'imaginer marchant dans une grande avenue entourée de buildings, dans cette ville géante pleine de contrastes, à réaliser l'année surprenante qui m'attends. Je ne manquerai pas de vous mettre des photos pour illustrer mes propos et j'espère vous permettre de voyager un peu à travers mon regard...

2 commentaires:

Céline a dit…

"Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent.
Pour partir,coeurs lègers,semblables aux ballons,
De leur fatalité jamais ils ne s'écartent,
Et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons ! "
(Beaudelaire)
ton blog est superbe
plein de baisers
céline

Steph a dit…

Coucou la miss, c'est très frais comme déco de blog. Je suis jaloux mais super content pour toi. Eclate toi bien

Steph