mardi 17 avril 2007

Premières courses !!


Ca paraît anodin de faire des courses mais quant tout est écrit en japonais et que les produits n'inspirent pas nos esprits français habitués au bon pain, charcut et fromage...je peux vous assurer qu'il faut du temps devant soi.

Tout ça pour dire qu'après deux heures d'errance dans les allées d'un magasin, j'ai réussit à retrouver certaines marques reconnues (Kellogg's, Knorr, Tropicana, Haribo et les fameux sushis ) et ....plein de plats instantanés..en gros je pense qu'au début, je vais manger pas mal de crudités et de nouilles où il me faut uniquement rajouter de l'eau chaude !! Et un petit message pour ma soeur...oui les pommes c'est super cher !!

Allez plein de bisous et à très bientôt

2 commentaires:

Céline a dit…

bon pour les leçons de cuisine on va attendre un peu..
des bisous.
Céline

smiagolde a dit…

Pas si mauvais les nouilles et l'eau chaude !! C'est certain qu'ils ne doivent pas connaître notre bonne blanquettes de veau. ?
Promis si je vient, je met du veau dans mes valises !
Toi qui adore les sushis, tu va en faire une overdose....