mardi 24 avril 2007

Occupation du soir...Bonsoir !!

Voilà un petit aperçu de la façon dont on peut s'occuper le soir si vous ne comprenez rien à la télévision (Bah ouais, le japonais pas sous titré, c'est pas marrant), vous avez épuisé tous les films disponibles sur le pc, le boulot pourtant à faire ne vous motive pas plus que ça et vous n'avez plus d'argent à dépenser !!!!!! et bien à vous de juger....c'est fou ce que l'on peut faire avec un appareil photo et un pc !! (Pour ceux qui n'avait pas reconnu, c'est mon oeil...au cas où vous ayez oublié à quoi je ressemble !!)

3 commentaires:

Céline a dit…

nous la télé c'est sarko ou royal .. de làbà je ne sais pas si tu t'affole autant que nous mais les chances d'avoir une femme présidente sont réduites.. c'est l'angoisse.voir bientôt la rebelion.

concernant l'anectdote mouchoir ..Tu peux au moin te moucher devant eux ou ce c'est pas polie?

des bisous

Anonyme a dit…

un petit coucou depuis chez nelly
ai decouvert ton univert frappe pas
tres rapide de gros gros bisous doudoune

smiagolde a dit…

Trés jolie, sa prouve à tous le monde que dans la famille CLERC, nous avons de trés jolie yeux bleu !!!
Au faite, je vais t'envoyer une photo de mes yeux pour montrer aux japonaises. On sait jamais ? lol

Il est vrai que la télé n'est pas une obligation, pas facile de vivre sans ?
allez courage.