lundi 16 avril 2007

Première soirée Japonaise !!


Et bien pour une première soirée typique japonaise, nous avons fait fort !! Je viens de rencontrer Séverine, aussi inconsciente que moi qui s'est donnée dans l'objectif de me remonter le moral et de fêter mon arrivée.

Croyant rentrer dans un bar Français, nous avons fait la connaissance d'un petit comité : Madame Yoko Sono, la chanteuse de "vieilles chansons françaises" du quartier Higashi-Koganei et son groupe avec qui j'ai eu l'occasion d'expérimenter une des grandes coutumes du pays : Le karaoké (En français, anglais et japonais messieurs Dames !!!) Preuve à l'appui (Pour Carole) en photo !! Du coup, nous n'avons pas échappé au traditionnel morceau de Tofu au poisson séché !! Huumm

5 commentaires:

carole a dit…

Hello caro!
Y'a 5 min j'te croyais en train de roupiller pour récupérer de ton périple et là je te vois entourée d'une chanteuse et de japonais, trés fun!!! Trop classe, ça y est j'y crois!!!

bise bise

smiagolde a dit…

salut caro, ce petit commentaire aprés t'avoir eu au tél à 3h00 du mat. Dans la famille voyageur, je voudrais la soeur, aprés c'est mon tour.Dur dur pour les débuts, mais prend le temps d'observer, crois en mes deux années à voyager !!!
bisous tout plien

Céline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Céline a dit…

si ça commence en chanson et sous la pluie ..lost in translation!
ton blog est une exelente idée je ne cesse de t'imaginer en train de découvrir tout ça .. et les bâtiments , les gens, la nourriture.. ? si à l'occasion tu pouvais nous donner quelques leçons de cuisine.. il y en a plusieurs à qui cela ferait plaisir..
j'attend tes récits avec beaucoup d'impatience..
plein de bisous et bon anniversaire.

Frisett a dit…

Hello

Great your website! Paul is in the kitchen. Non mais c'est pour t'habituer a l'anglais ;-)
Contente que tu sois bien arrivée, de lire ces quelques nouvelles, de voir que tu es deja intégré a la culture japonnaise (tu vois que l'entrainement a Roissy etait utile lol)
Moi je suis bien rentrée aussi, longue marche a l'aeroport, trajet de RER exaltant dans la banlieue parisienne waouhh puis apres avoir recontrer 3 parisiens forts desagreables, Sova m'a accueillie pour finir la nuit ouf Commencait a faire sommeil a 7h30 du mat

Je t'embrasse bien fort
A bientot pour de nouvelles aventures vers l'infini et au dela (alors ref du film?)