lundi 23 avril 2007

Résidence Big Rose 21

Histoire de voir où j'habite, voici quelques photos de ma chambre. Comme vous pourrez le remarquer, elle n'est pas très grande et pas très décorée !! Bon, en même temps, cela ne fait qu' une semaine que je suis là !! J'ai quand même une petite terrasse, ce qui n'est pas négligeable quand il fait chaud !! Et un placard très original !

Avis à bon entendeur (Courriers et Visites incluses), mon adresse c'est le :
Apple House - Big Rose 21
4-11-4/ 308 Kajino- cho, Koganei-shi
TOKYO 184-0002
JAPON

Ps: Pas la peine de mettre mon nom sur l'enveloppe, le courrier est distribué en fonction du numéro de chambre (308) pour moi.

Et...ce qui devait arriver, arriva...je viens enfin de m'acheter un énorme paquet de riz....qui je pense va me permettre de vivre couleur local et d'économiser un peu...d'autant plus que les pates instantanées, c'est vraiment pas bon !

La golden Week va bientôt commencer...ah qu'est ce que c'est ? C'est une succession de jours fériés..ainsi du 28 Avril au 4 Mai, le Japon tout entier va vivre au ralenti (magasins, banques aussi) ! C'est l'occasion pour les Japonais qui ne prennent en moyenne que 9 jours de Congés (Il faut le dire quand même !!) dans l'année d'avoir une petite semaine de vacances...

Je vous retrouve très bientôt

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Céline a dit…

Sympathique cette petite chambre..
d'ici un petit mois tes affaires aurons d'avantage investi les lieux..
C'est une Bd sur ton placard?
donc finalement pas de tv rien de tout ça .. Si tu savais comme tu es gagnante..!
tu t'es emmené de quoi écouter de la musique?
enfin avec cet environnement on ne peu plus épuré et tes visites aux parcs hébdomadaires c'est la sagesse que tu vas trouver..
8)
à plus tard , plein de bisous.
A plus tard..

Céline a dit…

c'est toi qui est crocquée en japonaise? Dessin ou carte?
C'est tres jolie.
on aura certainement l'occasion de te voie en kimono une fois..
dis moi d'ailleur.. tu croise quelques femmes habillés de façon traditionnelle ou pas du tout?

Anonyme a dit…

alors toi du 28 au 4 mai tu fais quoi... programme visite et decouverte ou bien tu travailles?
j'espère que tu pourras profiter avec le soleil...au fait c'est quoi la vue de ta terrasse bisous

Gwen a dit…

salut neuneu..tu m as fait delirer avec ton message...me connaissant je ne supporterais pas leur facon de passer par 4 chemins pour communiker avec moi!!ca ne m etonne pas venant d eux..ils ont de la chance ke tu sois calme et gentille!!moi impulsive kom je suis ,je me ferais vite des ennemis parmis mes collegues!je suis contente ke tu le prennes a la rigolade et positivement!!je t embrasse..gros bisous a bientot!!

smiagolde a dit…

Salut caro, trés belle et jolie chambre. Il ne reste plus qu'a la décorer comme tu le veut !!!
En tout cas, il y a assez de place pour quand je te rendrai une visite ! bisous
Merci pour l'adresse, je vais te préparé un petit colis sympa !