jeudi 3 mai 2007

Je vous présente mon quartier avec les incontournables !


Et oui, pour vous orienter un peu dans le quartier Higashi Koganei, on sait jamais si vous veniez à vous aventurer sur cette île peu commune ! Je vais faire mes courses tous les jours (enfin presque) au Kyu, kyu en gros ça veut dire que tout est à 99 yens ! Bien pratique car pas cher mais très petites quantités donc je passe ma vie là bas (C'est juste à côté de la Station de métro, on ne peut pas le louper) !!




Vous ne pourrez pas manquer non plus le parking à vélo...je vous disais que c'est le paradis des vélos ici !! et enfin ma résidence Big Rose 21 (je me demandais si le 21 était un signe à interpréter en ma faveur ...21 Bourgogne pour ceux qui n'aurait pas compris !!) avec les boîtes aux lettres (elles sont assez petites)

2 commentaires:

Dude a dit…

sauf que 21 c'est pour la côte d'or mais moi j'aime bien chippoter.
Sinon je t'ai trouvé sur la photo du message précédent, c'est vrai que tu es la seule blonde... et comme tu dois surement penser que nous avons tous la vue basse, tu t'es dis q'une grosse fleche rouge ne serait pas de trop, donc avec autant d'indices... ;) quoique la grimace que tu fais devait surement être là pour nous destabiliser voir nous troubler :D
Content que tu ai passé une journée sympa, je t'embrasse

@ peluche Dirait Biscotte

Céline a dit…

je suis tes aventures au sein de la foule japonaise avec toujours autant de plaisir ...
dis moi pour info.. un euros ça fait combien de yens?
et avec un yens tu achètes quoi?

Des tas de bisous blondinette.
Céline