vendredi 11 mai 2007

Petit aperçu de mon bureau !

Coucou les loulous,

Bon, histoire de vous faire patienter parce ce que j'ai plein de trucs sur mon week end à vous raconter mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, j'ai pris une petite photo de mon bureau afin que vous puissiez vous rendre compte de la problématique de l'espace à Tokyo !!
Bienvenue dans le haut lieu de la direction de mon entreprise....ça paie pas de mine hein ?!? Imaginez nous sommes 8 personnes à travailler sans relache dans ce petit bureau ...on se tient chaud au moins mais c'est pas très propice à la discussion car tout le monde entend tout ( même ce que l'on ne devrait pas entendre !)
Mon bureau est en plein centre de Kochijoji, du coup dès que je sors d'ici, c'est le mouvement, la fête, les groupes de musique jusque tard dans la nuit qui prennent place dans les rues ! Ca n'arrête jamais ici...ça change de Dijon city !!
PS: Mon bureau c'est celui où il y a les corbeilles en plastique blanc et le cahier marron juste en bas à gauche de l'image ! Bon, je vais aller me coucher maintenant car il est minuit et je bosse tot demain ! Tshussss !

1 commentaire:

smiagolde a dit…

Il est vrai que ce n'est pas trés grand, mais sa a l'aventage d'être proche de tes collégues par obligation , lol. Et toi au moin, tu a une chaise de bureau, pas comme moi ou j'ai été la piquer dans un autre bureau en l'absence des utilisateurs lol. On se démerde comme on peut !!! biZZ