dimanche 20 mai 2007

La folie du Décalage Horaire !!

Pas pratique le décalage horaire quand on est à l'autre bout du monde !!

+ 7h avec la France c'est pas rien quand même ....quand vous sortez du travail, moi je dors et quand j'ai finit ma journée, vous vous travaillez !! J'ai l'impression de vivre mes journées en accélèré, mes semaines sont en week end, mes weeks ends sont en semaine...je suis complétement décalée...je ne sais jamais quel jour nous sommes, quelle heure....Quand je regarde ma montre, je me demande ce que vous êtes en train de faire !

Et pour couronner le tout...je fais des entretiens d'embauche au téléphone avec des Français qui sont au quatre coins du monde...aujourd'hui, je suis allée au Mexique...et demain au Danemark...mais ce que je préfère c'est quand je vais en France !!


Aucun commentaire: