mercredi 9 mai 2007

Pour vous familiariser avec la langue japonaise !!

Voici une petite image qui vous permettra de vous familiariser avec la langue japonaise...je vous accorde que ce n'est pas de très bon goût...Mais je pense que certains ont un esprit suffisamment bizarre en terme d'humour pour comprendre !!

2 commentaires:

carole a dit…

Hello CARO

Me voilà de retour au taf et donc sur ton blog!
Tes aventures à Yokohama sont saississantes... on se croirait dans un roman...tu as vraiment un talent d'écrivain! tu pourras p'être écrire un livre après...c'est p'être çà ton destin caro
plein de bisous
A+
carole

Anonyme a dit…

Bah alors ma puce, tu veux faire un remix de Pékin Express!! Et dans le premier rôle de Tokyo Express : Caroline la frenchie !! Moi j'aurais préféré que tu joues à Takeshi: a l'assaut du château ! tu sais l'interville japonais. J'espère pour toi qu'il y aura un ENNOOORme trésor dans le château. Je t'embrasse très fort Ne baisse pas les bras, t'es la meilleure!!
Frisett